Par Coco Chanel :
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir"

mardi 20 mars 2012

The mode networking fashion show


Hii guys,
I told you that last week I was at a fashion show 'The mode networking special Fashion Week" which was organized by the ZB communication agency! It took place in the "Club Haussmann", a Paris select club and it was awesome... It was my first show but not the last (you can be sure of that) and seriously the models were top (ahaha...ok, I get myself out), and the presented creations  were not  "haute couture" but there were very nice and modern. I prefered the last designer with the wedding dresses (likely because I love fairy tales). They were all absolutely outstanding ! Press and Television were also present to covert the event. The organizer, Zack, made us spend a good night by not hesitating a single second to make the show. That's why I dedicate my post to him to thanks him for having invited me and for having organized a so beautiful night.

Coucou, 
Je vous ai dit que la semaine dernière j'ai assisté à un défilé de mode "the Mode networking special Fashion Week" qui a été organisé par l'agence ZB communication ! Il a eu lieu au "Club Haussmann", un club parisien assez sélecte et c'était juste géniale... Il s'agissait de mon premier défilé mais pas le dernier (ça croyez moi !) et sincèrement les modèles étaient top (ahaha...ok, je sors) et les créations présentés n'étaient pas de la haute couture mais ça restait jolie et moderne. J'ai préféré la dernière créatrice présentant que des robes de mariées (c'est probablement du au fait que j'adore les contes de fées), elles étaient toutes à tomber par terre. L'organisateur, Zack, nous a fait passé un bon moment en n'hésitant pas une seule seconde à se mettre en scène. Voila pourquoi je lui dédie ce billet pour le remercier de m'avoir invité et d'avoir organisé une si belle soirée.


















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'était vraiment superbe, mais mon preferé était le deuxième!
    Les gilets étaient absolument magnifiques...
    A bientôt j'espere!

    Pierre, de Bubble Factory

    RépondreSupprimer

Thanks you for this participation !

Merci pour cette participation !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...