Par Coco Chanel :
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir"

samedi 21 avril 2012

Need my summer bag ! / Besoin de mon petit sac d'été !

from Vogue.fr
Hello guyssssss, 
First I wanted to apologize about my absent from the blogosphere. I need to find a balance between my new job, school, the blog, the sport... I think I finally find it, or maybe it's because I'm on holidays. Anyway, in the future I will try to make at least one post per week. 
This week, my post is about some summer bags ! So I suggest you some pretty little bags (for those who understood the wordplay..:)) enjoys and good weekend! 

Coucouuuuuuu,
Tout d'abord, je voulais vous présenter mes excuses au sujet de mon absence de la blogosphère. J'avais besoin de trouver un équilibre entre mon nouveau boulot, mes cours, mon blog, mon sport etc... Je crois finalement l'avoir trouvé ou peut-être que c'est parce que je suis en vacances. Peu importe, j'essayerai par le futur de publier  un billet par semaine. Cette semaine, mon billet concerne les petites besaces d'été. Je vous propose donc ces "pretty little bags" (jeux de mots pour les séries addicts...)
Bon week-end !


Purple Salvadore Ferregamo bag 600€
Black Tory Burch bag 290€
Coral Milly bag 288.18€
Red Chloé bag 315€
Blue McQ Alexander McQueen bag 395€

Coral Anya Hindmarch bag 395€
Yellow Mulberry bag 345 €
Black Marc by Marc Jacobs 253€
Camel Fendi bag 580€
Red Michael Kors 225€
Blue Tory Burch bag

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les petits sac c'est vraiment pratique, pour faire les courses ou le shopping. T'es pas encombrée par un énorme big sac ou tu sais pu ou te mettre.

    Belle sélection, pour mon porte monnaie c'est un peu cher. Mais je sais que chez Aldo shoes y'a une belle collection.

    RépondreSupprimer

Thanks you for this participation !

Merci pour cette participation !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...